ST PHILIBERT Jeudi 28 Mars : ANNULATION > Intempéries vent violent !
  Nouveauté Avril 2024 ! Mardi après-midi > Rando Douce (6 km)
  GR 34 : quelques places encore disponibles ! contactez Jean "j.hugon37@orange.fr"

Séjours et sorties 2023-2024

Documents "tourisme" relatifs à tout séjour
 
- Conditions générales de vente           (Annexe 12bis)
Guide d'assurance RCP & options     (Annexe 10bis)
Assurance annulation - Synthèse       (Annexe 10) 
- UEIT & EIT : barèmes 2024-2027      (Contributions fédérales & assurances facultatives)
 
 
**************************************************
 
A RETENIR
Les personnes inscrites sur liste d'attente d'un séjour, qui ne sont plus intéressées par celui-ci, doivent prévenir au plus tôt les organisateurs afin d'être retirées de la liste. 
 
 **************************************************

GR-34 en 2024

A la suite de désistements quelques places encore disponibles.

Contactez rapidement Jean avant le 15 mars : j.hugon37@orange.fr


L’aventure commencée en 2012 au mont St Michel, se terminera à Saint-Nazaire en 2024.


Organisateurs : Jean HUGON et Paul CHEVALIER

Dates : du Samedi 25 mai 2024 au Vendredi 31 mai 2024 inclus.

Départ : PENESTIN                  Arrivée : SAINT-NAZAIRE

Hébergement en pension complète :

DOMAINE DE PORT AUX ROCS

la Côte Sauvage, 44 avenue Port Val 44490 Le Croisic

www.domaine-portauxrocs.eu

Coût prévisionnel : 530 euros (assurance annulation, non obligatoire, en sus auprès de la FFRP : 29 pour 2024).

Dates d'inscription : du 2 octobre 2023 au 30 novembre 2023.

Modalités d'inscription :

- Un premier acompte de 150 euros au nom des Godillots Vannetais est demandé au moment de l'inscription ; acompte à remettre à l'un des organisateurs ou à adresser dans la boîte aux lettres de la Maison des Associations.

- 2 autres versements  
200€  encaissable le 31 mars 2024 et 180€ encaissable le 30 avril 2024

 Nombre de participants : de 30 à 34 maximum, bons marcheurs, sachant que la plupart des participants aux GR 34 les années précédentes, sont pré-inscrits à condition de verser l'acompte avant le 31 octobre.

Transport > covoiturage : coût estimé à 50 € (A/R et sur place)

 

 Un courrier sera envoyé aux inscrits début mars 
 
- avec une fiche d'inscription individuelle et  une fiche de souscription d'assurance facultative
- à retourner au plus tard le 22 mars accompagnés des 2 chèques :
200€  encaissable le 31 mars 2024 
180€ encaissable le 30 avril 2024

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

Adresser un message à : j.hugon37@orange.fr ou paulchevalier@free.fr


 
 **************************************************